Un déjeuner digne d’une duchesse : Kellogg’s* crée des recettes festives et inusitées parfaites pour un petit déjeuner tout simplement royal

L’ancien chef cuisinier de la famille royale repense les céréales pour célébrer les noces les plus attendues de l’année

8 mai 2018

MISSISSAUGA, Ontario (8 mai 2018) – L’heure est venue de sortir votre bibi taillé dans une boîte de céréales et de polir l’argenterie pour prendre part au mariage de l’année ! Le 19 mai, des Canadiens d’un bout à l’autre du pays se lèveront de bonne heure pour admirer toute la splendeur du mariage royal – la cérémonie, la robe et, bien sûr, le baiser. Pour souligner l’heureux événement, Kellogg’s* s’est associée avec Darren McGrady, ancien chef cuisinier de la famille royale et avec la designer de mode Kelly Dempsey, pour créer un menu de petit déjeuner ainsi que des bricolages mettant les céréales à l’honneur. Les fruits de cette collaboration s’harmoniseront à merveille pour ajouter une touche d’élégance à votre fête de visionnement du mariage royal, ou à toute autre occasion où le faste est de mise.

Kellogg’s est la fière détentrice d’un brevet royal qui fait de l’entreprise le fournisseur officiel de céréales pour la maison royale de trois monarques. Pour souligner l’événement matinal suprême de l’année, Kellogg’s vous propose des recettes thématiques opulentes et des instructions pour fabriquer des bibis uniques en leur genre à l’aide d’une boîte de céréales. Même une fois la cérémonie terminée et le grand jour passé, ces recettes sont idéales à recréer lors d’occasions spéciales plus personnelles; rien de mieux pour que maman se sente comme une reine à la fête des Mères, ou pour que la mariée se sente comme une princesse lors de son « shower » !

Pour l’amour des céréales : l’ancien chef cuisinier de la famille royale crée des recettes dignes de grandes occasions

Kellogg’s s’est associée avec Darren McGrady, un chef qui a déjà travaillé pour la famille royale, afin de concevoir des recettes pour un petit déjeuner festif à plusieurs services qui saura conférer à votre fête de visionnement une touche raffinée. M. McGrady a cuisiné pour la famille royale pendant 15 ans et est l’auteur de Eating Royally: Recipes and Remembrances from a Palace Kitchen et de The Royal Chef at Home, des livres de recettes conçus pour aider les amateurs de cuisine à recevoir leurs convives de façon princière.

« On peut ajouter une touche majestueuse à un repas d’une panoplie de façons, et je suis enthousiaste de pouvoir le démontrer avec quelque chose d’aussi amusant et polyvalent que des céréales, déclare M. McGrady. « J’espère que les personnes qui s’amuseront à recréer ce menu seront impressionnées par toutes les façons créatives dont les céréales peuvent être utilisées en dehors du bol. »

Afin de souligner les noces royales, M. McGrady a conçu un menu à plusieurs services à ne pas manquer qui comprend des plats de petit déjeuner ainsi que des thés qui incorporent des céréales Kellogg's et qui sont inspirés des banquets nuptiaux. Des Scones somptueux (des scones aux céréales Kellogg’s Frosted Flakes avec fraises macérées et basilic et crème fouettée aux céréales Froot Loops*) au Pouding impérial (un pouding « pain et beurre » aux céréales Kellogg’s* Mini-Wheats* avec chocolat et bananes) en passant par les Gâteries majestueuses (gâteaux pousse-pousse au caramel et aux céréales Kellogg’s* Froot Loops), sans oublier une infusion aux céréales Kellogg’s Raisin Bran deux pelletées*, au citron et aux fleurs de sureau pour la parfaite tasse de thé, on peut trouver les recettes et la liste d’ingrédients pour cet extravagant menu sur Kelloggs.ca

Et la touche d’élégance finale

Pour ajouter un brin d’authenticité à votre visionnement du mariage royal, suscitez l’enthousiasme de vos convives en créant vos propres bibis à l’aide de boîtes de céréales Kellogg’s ! Kellogg’s s’est associée à la designer de mode, Kelly Dempsey pour concevoir six styles on ne peut plus chics. Visitez la page de Kellogg Canada sur Facebook pour trouver la vidéo où Kelly vous guide étape par étape dans la fabrication de votre parure à faire tourner toutes les têtes.

Kellogg invite tous ceux qui regarderont le mariage royal à partager les faits saillants de leur événement spécial sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #SomptueuxDéjeunerKellogg

À PROPOS DE KELLOGG CANADA INC.

Entreprise motivée par l’objectif d’enrichir et d’enchanter le monde avec des aliments et des marques qui comptent, Kellogg Canada est le premier producteur de céréales prêtes à consommer au Canada. Tous les jours, nos marques renommées nourrissent des familles pour qu’elles puissent s’épanouir et grandir. Ces marques comprennent notamment All-Bran*, Kellogg’s Corn Flakes*, Corn Pops*, Eggo*, Froot Loops*, Kellogg’s Frosted Flakes*, Kashi*, Kellogg’s* Raisin Bran deux pelletées*, Mini-Wheats*, Nutri-Grain*, pop-tarts*, Pringles*, Rice Krispies*, Special K* et Vector*. Nous sommes aussi une entreprise qui a du coeur : nous nous sommes engagés à aider à créer 3 milliards de meilleures journées d’ici 2025 grâce à notre plateforme d’objectif global Des petits déjeuners pour des meilleures journées. Pour en savoir plus sur notre modèle de chef de file commercial responsable, sur nos produits enchanteurs et sur la façon dont nous nous efforçons d’apporter notre contribution dans nos collectivités de par le monde, rendez-vous sur le site www.kelloggcompany.com. Pour en apprendre plus sur les efforts que déploie Kellogg Canada, veuillez visiter le site www.kelloggs.ca.

* © 2018, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.

À propos du chef Darren McGrady

Darren a été chef cuisinier pour la reine Elizabeth II, Diana, princesse de Galles, ainsi que les princes William et Harry pendant quinze ans; il a aussi cuisiné pour cinq présidents américains. Il est aujourd’hui propriétaire du service de traiteur haut de gamme Eating Royally, auteur, conseiller culinaire, planificateur d’événement et conférencier. Il habite à Plano, au Texas. Son livre de recettes intitulé Eating Royally; Recipes and Remembrances from a Palace Kitchen en est à son sixième tirage. Son second livre de recettes, The Royal Chef at Home - Easy Seasonal Entertaining   a été publié le 1er novembre 2017.

À propos de Kelly Dempsey

Kelly Dempsey est une créatrice de mode autodidacte qui ne peut s’empêcher d’écouter son instinct la poussant vers la conception de styles éclectiques. Peu après avoir fini seconde lors de la saison 14 de la série Project Runway, Kelly a fondé Rack Addik. Pour cette marque qui repose sur son talent de créatrice, Kelly met l’accent sur l’importance de « vivre à sa manière » et d’avoir confiance en soi; c’est d’ailleurs ce qui la motive à amener sa vision peu conventionnelle de la mode vers de tout nouveaux sommets. Ayant grandi parmi les railleries au sujet de sa passion pour les trouvailles dans les friperies, Kelly a ressenti à un très jeune âge le désir profond de concevoir ses propres vêtements. Aujourd’hui, Rack Addik célèbre fièrement l’imagination individuelle de tout un chacun. C’est grâce à cet espace propice à la création que Kelly a su exercer son talent pour le design et se faire un nom dans l’industrie de la mode.

– 30 –

 


print email rss